Il faut faire preuve de détermination et de volonté pour être l’une des premières entreprises du secteur des revêtements de sol à passer à une économie circulaire. C’est avec conviction que nos partenaires mentionnés ci-dessous se sont engagés à coopérer avec le programme ReStart® de Tarkett ! Il est agréable de constater que nos partenaires partagent notre vision en termes de circularité.
En raison de la croissance démographique et de la demande toujours grandissante de produits, la pression sur nos ressources naturelles et sur l'environnement augmente également. Cela finira par mener à l'épuisement de nos ressources naturelles et à des problèmes environnementaux qui constituent une menace pour nous et notre planète.
Pour faire face à ces problèmes, il est nécessaire de passer à un modèle économique plus durable. Et c’est ce que nous faisons grâce à notre programme ReStart®. Nous aidons nos clients à gérer les déchets de revêtements de sol et contribuons à la protection des ressources naturelles et de l'environnement. Dans cet esprit, nous invitons nos clients à participer à notre programme de collecte ReStart®.
Nos partenaires Restart®
Cliquez sur les logos des différents partenaires pour agrandir la photo.
Avec ReStart®, nous voulons collecter les déchets de coupe et les revêtements de sol usés, puis les recycler et les réutiliser en tant que nouvelle matière première. Les porteurs de projets incluent de plus en plus la gestion des déchets sur site dans leurs offres. Grâce au programme ReStart®, les clients de Tarkett peuvent participer à une initiative rentable de restitution des revêtements de sol. En participant à ReStart®, les entreprises contribuent à la protection des ressources naturelles et de l'environnement, ainsi qu'à la transition vers une économie circulaire.
Saviez-vous que la participation à notre programme de collecte ReStart® vous offre de nombreux avantages? Lire ici lesquels.
Intéressé par le programme ReStart®? Alors, contactez-nous via info.be@tarkett.com ou prenez contact avec l'account manager de votre région.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site Web.